Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le rayon des blagues-alacon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evellios
La muladwop
La muladwop
Evellios


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Ne te retourne pas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Le rayon des blagues-alacon Left_bar_bleue200/200Le rayon des blagues-alacon Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Le rayon des blagues-alacon Empty
MessageSujet: Le rayon des blagues-alacon   Le rayon des blagues-alacon Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:57

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rayon des blagues-alacon Empty
MessageSujet: Re: Le rayon des blagues-alacon   Le rayon des blagues-alacon Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:08

Garaelle a écrit:
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!

Haha ! xD
J't'avouerais que j'ai réussi à rire.. :3

J'me lance alors..



Ewi, faignant power ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Random-heal
La mulasoin
La mulasoin
Random-heal


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : DTC MOUAHAHAHAH

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Le rayon des blagues-alacon Left_bar_bleue185/200Le rayon des blagues-alacon Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Astra Memoria
Alignement: Bontarien

Le rayon des blagues-alacon Empty
MessageSujet: Re: Le rayon des blagues-alacon   Le rayon des blagues-alacon Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:05

Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Ahaha blague à la con *_*
Revenir en haut Aller en bas
wed
Blopophile
Blopophile
wed


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Le rayon des blagues-alacon Left_bar_bleue167/200Le rayon des blagues-alacon Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Le rayon des blagues-alacon Empty
MessageSujet: Re: Le rayon des blagues-alacon   Le rayon des blagues-alacon Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:22

Une blague pourris que je connais depuis jeudi soir Very Happy



Oméopatie

On répond Pauvre juliette,Pourquoi :O?

Pasque si on rajoute 2 'R'

Roméo est parti peuvre juliette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rayon des blagues-alacon Empty
MessageSujet: Re: Le rayon des blagues-alacon   Le rayon des blagues-alacon Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:45

Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien : "Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi". Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit : " Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. " Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit de nouveau : " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mère de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. " Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier: " Seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... blabla bla......... "Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci Seigneur pour ta bonté..... bla bla bla." Dix minutes passent et le garçon prie encore, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garçon et elle lui dit dans l'oreille : " Je ne savais pas que tu étais aussi croyant " Et il répond : " Je ne savais pas que ton père était pharmacien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rayon des blagues-alacon Empty
MessageSujet: Re: Le rayon des blagues-alacon   Le rayon des blagues-alacon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rayon des blagues-alacon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: AZUR :: Le coin du feu :: L'école du rire-
Sauter vers: