Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 on va faire dans l'originalité: salut c ponda \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
La mulamétiers
La mulamétiers
Pandora


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Caen

on va faire dans l'originalité: salut c ponda \o/ Empty
MessageSujet: on va faire dans l'originalité: salut c ponda o/   on va faire dans l'originalité: salut c ponda \o/ Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:50

Salut c ponda \o/

Alors la plupart d'entre vous me connaissent déjà, mais on va ecrire pour les nouveaux quand meme scratch

Alors moi c'est etienne, 20 ans, etudiant en BTS informatique (majeur de promo tkt), passionné de jeux vidéos, d'informatique, et de musique (tout ce qui touche de près ou de loin à la musique electronique, le reggae et le rap).

Passons maintenant à ma vie de jeu (et de débauche \o_). Je joue à dofus depuis 2006, à la sortie du serveur hécate. j'ai ensuite joué sur Rosal (serveur international), Silouate ou je suis actuellement (ça vous l'aurez compris :O), j'ai joué après silouate sur Otomai, dans la team des poissons pour les connaisseurs, puis sur ulette, où je suis resté qu'un petit mois.

Sur silouate vous pourrez me trouver sous differentes identités (schizophrène inside) dont voici la liste:

-Pandora: Pandawa air 199, mon personnage principal.
-Ungoliant: Iop terre 199, principal DD de ma team.
-Purple-Haze: Eca terre 199, autre principal DD.
-Vieu-Fon: enutrof chance 200, la mule à PP.
-Gyscan-Maheriss: Craette full sagesse en cour de up.
-Symm: féca full sagesse en cour de up.
-Keshnaen: Eniripsa 190 feu, le soutien de la team.

Les autres mules ont s'en fou car elles sont pas guildées et je les joue presque pas, mais je dispose de plus de 10 autres personnages 150 à 192. Je suis en train d'essayer de recuperer mon cra, Agor, lvl 190.

M'accompagne dans la team: Agarhathel, sacrieur pouvant jouer n'importe quel element, lvl 199 (200 soon).

Mon objectif actuel est de passer ma team terre/feu, lorsque FG2 sera facilisé, au brageut avec les nombreux items frigost 2 donnant de l'intell de la force et des CC

Bien entendu je ne suis pas qu'un farmer, je dispose de presque tous les metiers du jeu au niveau 100 (tous sauf bricoleur et forgeur de boubou), dont vous pourrez retrouver la liste dans la partie dédiée aux metiers sur le fofo.

Sinon comme beaucoup le savent, je suis un collectionneur d'items rares (items que l'on ne peut obtenir directement en jeu), donc n'hesitez pas si vous pensez avoir un de ces items à vendre que je ne possède peut-être pas.

Bon je crois que c'est tout, vous savez tout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
on va faire dans l'originalité: salut c ponda \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait que vous avez du soucis à vous faire niveau défi, je rox.
» Le payvaypay dans Dofus §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: AZUR :: Présentation-
Sauter vers: