Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Feuer-frie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feuer-frie

feuer-frie


Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Feuer-frie ! Left_bar_bleue162/200Candidature de Feuer-frie ! Empty_bar_bleue  (162/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Feuer-frie ! Empty
MessageSujet: Candidature de Feuer-frie !   Candidature de Feuer-frie ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:28

Bonsoir a toutes et a tous.

Vous le savez peut être déjà mais je m'appel Sylvain, j'ai 15ans je suis en Seconde Général avec comme option Sciences de l'ingénieur(ça me plait pas du tout l'année prochaine => Bac pro *-* )
Je réside ,dans une petite ville a une centaine de kilomètres de Paris, qui se nomme Sens.
Je suis un fou de Hand-ball e, de Pite bike et de Call of Duty: Black ops(prestige 9 sur xbox pour les connaisseurs)
Certains diront 't'es trop jeune' mais j'adore aussi si les soirées entre potes ou on fini tous en mode 'cadavre' Rolling Eyes
Pour info: mes parents sont divorcés et je me tape la garde alternée donc du 1 au 15 du mois je suis chez mon père(ordi de compète) et du 15 au 30/31 je suis chez ma mère( ordi en mousse Mad) donc si je suis moins présent les 2 dernières semaines du mois c'est normale.

Ig: mon personnage principale se nomme Feuer-frie( Shocked vous me connaissez déjà? normale Cool ) c'est un écaflip actuellement air(oui j'aime changer du jour au lendemain d'élément pour éviter que le jeu devienne monotone) de cercle 162. Je possède aussi un éni soin de cercle 177 mais destuffé pour l'instant.
Métier? nan je suis un glandeur... mais j'ai si besoin un Bijoutier 65/Joillio 8X, Boulanger/paysans 100 et mineur 15 ! Smile

Ancienne guilde? j'ai récemment quitté Astra Memoria ( de mon plein gré: pas ban) car je trouvais que le meneur avait beaucoup changé, il devenait agressif, mettait les règles de guilde de côté... enfin vous connaissez l'histoire. Donc suite a la réponse qu'il a fait sur mon post a propos des pistons et sont post pour savoir qui restait en guilde j'ai répondu que je ne pouvais resté après cela, bonne continuation...ect mais se message a été supprimé en un rien de temps...

Pourquoi Azur? Bha tout simplement car je vous connais tous( les fondateurs de la guilde), vous étiez avec moi chez Astra et franchement je m'entendais plus que bien avec vous tous. Cela me manque... Je veux retrouver une guilde avec des gens qui déconne a tous moment aident en cas de besoins ... mais aussi des gens matures.

Voila je crois avoir fait le tour. Désolé pour les fautes... et merci d'avance du temps accordé a a candid'

Cordialement Feuer-frie
Revenir en haut Aller en bas
Evellios
La muladwop
La muladwop
Evellios


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Ne te retourne pas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Feuer-frie ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Feuer-frie ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Feuer-frie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuer-frie !   Candidature de Feuer-frie ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:35

La candidature répond à tous les critères demandés. A nos membres de s'exprimer (sachant qu'il s'agit d'un ancien Astra Memoria)
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
L'écapoisse
L'écapoisse
Liloushka


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Feuer-frie ! Left_bar_bleue199/200Candidature de Feuer-frie ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement:

Candidature de Feuer-frie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuer-frie !   Candidature de Feuer-frie ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:46

Bah pour.

Besoin d'expliquer pourquoi ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lithiye
Sram en Mousse
Sram en Mousse
Lithiye


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Feuer-frie ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Feuer-frie ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Feuer-frie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuer-frie !   Candidature de Feuer-frie ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:13

Je lock, mp yves, pando, lili ou moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azur-silouate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Feuer-frie ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Feuer-frie !   Candidature de Feuer-frie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Feuer-frie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: Salon de recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: