Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Feuer-frie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feuer-frie

feuer-frie


Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Feuer-frie ! Left_bar_bleue162/200Candidature de Feuer-frie ! Empty_bar_bleue  (162/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Feuer-frie ! Empty
MessageSujet: Candidature de Feuer-frie !   Candidature de Feuer-frie ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:28

Bonsoir a toutes et a tous.

Vous le savez peut être déjà mais je m'appel Sylvain, j'ai 15ans je suis en Seconde Général avec comme option Sciences de l'ingénieur(ça me plait pas du tout l'année prochaine => Bac pro *-* )
Je réside ,dans une petite ville a une centaine de kilomètres de Paris, qui se nomme Sens.
Je suis un fou de Hand-ball e, de Pite bike et de Call of Duty: Black ops(prestige 9 sur xbox pour les connaisseurs)
Certains diront 't'es trop jeune' mais j'adore aussi si les soirées entre potes ou on fini tous en mode 'cadavre' Rolling Eyes
Pour info: mes parents sont divorcés et je me tape la garde alternée donc du 1 au 15 du mois je suis chez mon père(ordi de compète) et du 15 au 30/31 je suis chez ma mère( ordi en mousse Mad) donc si je suis moins présent les 2 dernières semaines du mois c'est normale.

Ig: mon personnage principale se nomme Feuer-frie( Shocked vous me connaissez déjà? normale Cool ) c'est un écaflip actuellement air(oui j'aime changer du jour au lendemain d'élément pour éviter que le jeu devienne monotone) de cercle 162. Je possède aussi un éni soin de cercle 177 mais destuffé pour l'instant.