Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Estimations d'un Turquoise +11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Estimations d'un Turquoise +11 Empty
MessageSujet: Estimations d'un Turquoise +11   Estimations d'un Turquoise +11 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:10

Voilà, étant à la recherche d'un Turquoise +11, j'aimerais obtenir plus de renseignement quant à son prix.
En effet, j'en ai vu un partir pour 11M, et, taleur, Mascott m'a sortit qu'il valait 2xM.
Libre couurt à vous de me donner un prix exact. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye
Sram en Mousse
Sram en Mousse
Lithiye


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Estimations d'un Turquoise +11 Left_bar_bleue200/200Estimations d'un Turquoise +11 Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Estimations d'un Turquoise +11 Empty
MessageSujet: Re: Estimations d'un Turquoise +11   Estimations d'un Turquoise +11 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:11

J"ai acheté le mien 14M.
Revenir en haut Aller en bas
https://azur-silouate.forumactif.com
Syk
Ce serveur est trop petit pour nous 8
Ce serveur est trop petit pour nous 8
Syk


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumé :)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Estimations d'un Turquoise +11 Left_bar_bleue192/200Estimations d'un Turquoise +11 Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Estimations d'un Turquoise +11 Empty
MessageSujet: Re: Estimations d'un Turquoise +11   Estimations d'un Turquoise +11 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:53

J'en est déjà vu a 13m en mode marchand ( village )
Revenir en haut Aller en bas
Jay-lagerbe

Jay-lagerbe


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Estimations d'un Turquoise +11 Left_bar_bleue199/200Estimations d'un Turquoise +11 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Estimations d'un Turquoise +11 Empty
MessageSujet: Re: Estimations d'un Turquoise +11   Estimations d'un Turquoise +11 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:09

Moi je vais te dire un truc, Mascott y'est sympa je l'aime bien, mais il a une âme d'escroc Very Happy ne l'écoute pas dans ses estimations quelle qu'elles soient, j'en ai fait les frais y'a pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimations d'un Turquoise +11 Empty
MessageSujet: Re: Estimations d'un Turquoise +11   Estimations d'un Turquoise +11 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:43

Jay-lagerbe a écrit:
Moi je vais te dire un truc, Mascott y'est sympa je l'aime bien, mais il a une âme d'escroc Very Happy ne l'écoute pas dans ses estimations quelle qu'elles soient, j'en ai fait les frais y'a pas longtemps ^^

J'osais pas trop le dire pour ne pas t'outrer dès ton arrivé mais ouais, l'aurait dût s'appeler Mascrott !
Merci les gens. :3 albino
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
L'écapoisse
L'écapoisse
Liloushka


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Estimations d'un Turquoise +11 Left_bar_bleue199/200Estimations d'un Turquoise +11 Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement:

Estimations d'un Turquoise +11 Empty
MessageSujet: Re: Estimations d'un Turquoise +11   Estimations d'un Turquoise +11 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:54

Entre 11 et 14 / 15 m maximum, au dessus, c'est de l'arnaque Very Happy

C'est un petit tutu donc + ou - 1m / cc.

Faut juste un peu de patience pour en trouver un a ce prix, mais ça doit être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimations d'un Turquoise +11 Empty
MessageSujet: Re: Estimations d'un Turquoise +11   Estimations d'un Turquoise +11 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:07

Liloushka a écrit:
Entre 11 et 14 / 15 m maximum, au dessus, c'est de l'arnaque Very Happy

C'est un petit tutu donc + ou - 1m / cc.

Faut juste un peu de patience pour en trouver un a ce prix, mais ça doit être faisable.

Merci Lilou Chou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
La mulamétiers
La mulamétiers
Pandora


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Estimations d'un Turquoise +11 Empty
MessageSujet: Re: Estimations d'un Turquoise +11   Estimations d'un Turquoise +11 Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:22

Une fois j'en ait acheté un 10M, revendu dans la minute à 16M, donc les prix peuvent varier, faut chercher celui qui souhaite s'en debarasser vite, et qui n'a pas d'acheteurs sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimations d'un Turquoise +11 Empty
MessageSujet: Re: Estimations d'un Turquoise +11   Estimations d'un Turquoise +11 Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:18

Pandora a écrit:
Une fois j'en ait acheté un 10M, revendu dans la minute à 16M, donc les prix peuvent varier, faut chercher celui qui souhaite s'en debarasser vite, et qui n'a pas d'acheteurs sur le dos ^^

Ah ouais quand même.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimations d'un Turquoise +11 Empty
MessageSujet: Re: Estimations d'un Turquoise +11   Estimations d'un Turquoise +11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimations d'un Turquoise +11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: AZUR :: Le livre d'or-
Sauter vers: