Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de candidature de Mishima-ll

Aller en bas 
+7
Evellios
feuer-frie
Pandora
Jay-lagerbe
Lithiye
FelQuiste
Mishima
11 participants
AuteurMessage
Mishima
kikoo lol xtptdr
kikoo lol xtptdr
Mishima


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là ...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue186/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:13

Demande de candidature de Mishima-ll Myavat11
Bonjour, bonsoir

Présentation IG:

Je me nomme Mishima-ll Ecaflip de cercle 186, je joue avec cette Ecaflip depuis environ 1 ans et demie. Cet Ecaflip dispose d'une panoplie basique ( Pignons, Cheuvelu ...) et un mode 1/2 Kukri Kura . Je suis joailliomage lvl 100 ainsi que bijoutier lvl 65 :p

Je joue de temps en temps avec un Enutrof lvl 111, je ne me sers pas beaucoup de cette Enutrof, seulement à l'occasion pour faire quelque petit donjon du genre Tofu Royal ou autre, cet Enutrof est pêcheur lvl 13 ( pas assez de temps pour le monter ^^ )

Présentaion IRL:

Je m'appelle Jérôme, j'ai 16 ans et je me situe à Beauvais. Je suis étudiant, en classe de 3 é ( 3 années non scolarisées )
Je pratique un peu de musculation pour garder la forme mais aussi de la boxe française, c'est ma passion depuis que je suis tout petit.

Je suis très ouvert et j'aime beaucoup m'amuser et passer du bon temps, je suis aussi à l'écoute de mon entourage et toujours présent pour les aider quand cela est possible ^^

Mes anciennes guildes:

J'ai fréquenté pas mal de guilde depuis mon arrivé sur le monde des 12, notamment Hurricane, que j'ai quitté suite à une mauvaise entente avec la meneuse. Mais aussi Enutopia que j'ai dû quitté à cause d'un hacke Sad Et la dernière fut Shinigami qui est une guilde sympa avec des membres très accueillant mais depuis quelque temps cette guilde se dégrade, plus d'ambiance et pas assez d'activités guilde à mon gout.

Pourquoi Azur ?:

J'aimerai devenir membre d'Azur car tout comme Jay-lagerbe, je suis moi aussi à la recherche de la guilde qui me convient, une guilde sympa avec une bonne ambiance et de l'entraide, j'ai eu l'occasion de papoter avec certain membre de vôtre et guilde que j'ai trouvé très sympathique. Ce qui m'a plus motivé pour venir vers vous.

Désolé pour les fautes d'orthographe, merci de m'accorder une chance. Bon jeux à vous, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiste
La quiche lorraine
La quiche lorraine



Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:12

BonJour Cher Visiteur !

J'ai vu ta candidature sans difficulté ! Mais je ne vote pas pour le moment je préfère rester Neutre pour le moment j'attends la réaction des autres membres !

Merci de ta compréhension !

(Ps: Bah ouais si je te tutoie !)
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye
Sram en Mousse
Sram en Mousse
Lithiye


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue200/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:59

Malgré le post de Fel je valide la candidature comme étant conforme à ce qu'on attend. Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://azur-silouate.forumactif.com
Jay-lagerbe

Jay-lagerbe


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue199/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:10

Bonjour l'ami,

Tout d'abord sache que je ne vais pas donner mon vote, car je ne peux me le permettre pour le moment, mais que je vais te donner mon point de vue sur ta candidature sans aiguiller, évidemment, les membres dans leurs votes.

Arrow Les poins positifs :

- Ta candidature est aérée, explicite, simple, tu ne pars pas trop dans le détail ce qui rend une assez bonne "facilité" de lecture pour nous.

- Je trouve aussi très bien de vouloir progressé en maturité en jouant avec des personnes plus vieilles que toi, ça te permettrai d'être quelqu'un de plus évolutif malgré l'âge que tu as.

- Et enfin, à première vue, tu as lu ma candidature, ce qui me flatte, merci, mais c'est aussi une façon de constater que tu es curieux, et que tu souhaites vraiment optimiser ta candidature. Tes motivations sont sincères.


Bon maintenant, tu dois t'en douter,

Arrow Les points négatifs :

- Bon évidemment là on le remarque très clairement, ce sont les fautes d'orthographe. Mais je pense que tu aurais pu mieux faire et de toute évidence tu n'a pas relu ta candidature, sinon tu te serais mieux appliqué. Et je constate même que tu es capable de pratiquer une orthographe / conjugaison tout à fait correcte :

Citation :
"(...)pas assez de temps pour le monter."
" (...)3 années non scolarisées(...)"

- Deuxième point négatif selon moi, la construction de tes paragraphes, tu aurais dû soit mettre celui concernant la partie IRL en tout début, ou tout à la fin de ta candidature, parce que là c'est en plein milieu ça fait tache, d'où l'utilité de bien se relire, tu aurais pu remarquer cela.

- Dernier point négatif (oui j'essaye d'équilibrer les Pour et les Contre), je vais me baser là sur un dire que tu as eu et qui m'a posé problème personnellement :

Citation :
(...)notamment Hurricane, que j'ai quitté suite à une mauvaise entente avec la meneuse.(...)

Alors pour moi ce genre de phrase, faut vraiment faire très très attention quand on les dit parce que ça peut se retourner contre nous, pour diverses raisons :

- Le meneur d'Azur ou des membres importants sont peut-être bien ami avec cette personne.
- Le meneur en question a peut-être des personnages dans Azur, donc un accès au forum.


De plus, tu ne justifies pas du tout pourquoi il y a eu une mauvaise entente avec lui. Est-ce de ta faute ? De la sienne ? Y-a-t-il eu des accrochages particuliers ? etc...
Tu nous poses çà comme çà sans même bien te justifier, donc en général on ne met pas ce genre de choses sauf si on sait très bien ce que l'on avance, parce que là à part dégrader ta candidature, je ne vois pas l'intérêt de dire çà, c'est dommage.



3 points positifs, 3 points négatifs, je laisse à présent les membres voter. En espérant que ça se passera pas trop mal pour toi.

PS: le "Bonjour, bonsoir" je vais te demander des copyright Surprised.

Cordialement,

Jay-Lagerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mishima
kikoo lol xtptdr
kikoo lol xtptdr
Mishima


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là ...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue186/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:31

Coucou tout le monde,

Tout à bord, merci à toi Jay-lagerbe pour tes réponses claires. Ce n'est pas ma première demande de recrutement pour devenir membre d'Azur, la première n'a pas été posté car je ne m'étais pas connecté au forum x).Donc j'ai fais la deuxième un peu plus rapidement sans utiliser de correcteur contrairement à la première.

Pour ce qui est de la mauvaise entente avec la meneuse d'Hurricane, je ne pensais pas que cela se retournerait contre moi.Quand j'ai dis mauvaise entente je voulais dire petit différant à cause de mon manque de maturité de l'époque. Mais j'ai mûris depuis et c'est du passé, je m'entends de nouveau très bien avec cette personne.

cordialement

PS: Je ne suis pas très à l'aise avec les forums, désolé si cette réponse a été postée au mauvais endroit :/
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
La mulamétiers
La mulamétiers
Pandora


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:15

Ouep c'est au bon endroit.

Pour moi c'est un pour, bonne candidature, le lvl est là, les fautes d'orthographes sont quand même minimes, les réponses que j'attendais suite aux questions de jay sont correctes, puis la motivation est là, puisque tu a été voir la candid de jay pour essayer d'ameliorer la tienne. c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
feuer-frie

feuer-frie


Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue162/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (162/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:23

Bonjour,

POUR, t'es un éca Smile , t'as candid' est plus que correct, lisible ... enfin bref elle me plait !

A bientôt IG ,

Frie !
Revenir en haut Aller en bas
Jay-lagerbe

Jay-lagerbe


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue199/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:27

Re,

Je n'ai pas dit que ça s'est retourné contre toi le propos que tu as eu par rapport à ton différent avec le meneur d'hurricane, je te dis juste de faire attention avant de tenir des propos comme celui-là. Juste réfléchir avant de dire ou faire quoi que ce soit, c'est une preuve de maturité selon moi. La prochaine fois fais attention ^^ c'est un conseil que je te donne.

Mais bref apparament tu suis la candidature de près, tu réponds aux questions, et tu reconnais certains torts que tu as eu.

Good Exclamation , mais t'auras toujours pas de vote de ma part Smile.


Cordialement,

Jay-Lagerbe
Revenir en haut Aller en bas
Evellios
La muladwop
La muladwop
Evellios


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Ne te retourne pas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue200/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:42

Alors, tout y est comme l'ont dit Lithiye et pando'. Jay à raison, ce n'est probablement pas le cas ici mais parler de quelqu'un d'autre dans les candidatures si on ne sait pas exactement ou on met les pieds, c'est parfois risqué.

Cela dit, globalement, la candidature me plait, c'est pas un truc-minute comme on en voit trop souvent.

Tu as donc un pour supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
wed
Blopophile
Blopophile
wed


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue167/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:45

Salut salut !


Tu a l'air une personne sympathique,agréable,t'a candidature et corect peut de faute,tu a le lvl pour rentrer dans la guilde

En bref t'a candidature me plait bien pour moi sa sera donc un



pour



Cordialement ou méchament(La je pensse que c'est Cordialement geek) : Wed
Revenir en haut Aller en bas
Mishima
kikoo lol xtptdr
kikoo lol xtptdr
Mishima


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Ici et là ...

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue186/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:03

Merci Jay-lagerbe pour ton conseil, je tâcherais de m'en souvenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Ce serveur est trop petit pour nous 8
Ce serveur est trop petit pour nous 8
Syk


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumé :)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue192/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:19

Hello Hello !

Bonne candidature , pas beaucoup de fautes et pas de gros pavé .
Tu as le level requis , c'est lisible ;
Et puis ce que tu a fais par le passé je m'en moque , je regarde vers le présent .
Donc tu as mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:29

J'vais pas faire long non plus, tu m'en as parlé au Village que tu allais faire cette candid', tu t'es reco 1h après..
Personnellement, c'est un pour aussi.

Tu t'es remis en question en tenant profit des erreurs que Jay t'avais énoncé. Une belle preuve de motivation.
Ta candid est pas mal du tout à mon goût, malgré quelques fautes.

Bref, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
L'écapoisse
L'écapoisse
Liloushka


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue199/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement:

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:38

Pour la petite histoire, la meneuse d'Hurricane, c'était moi. Et je m'attendais pas a voir ça dans la candid ( bah ué, t'aurais pu dire que j'étais une meneuse géniale, toussa ! ).

Ceci mis à part, c'était une prise de tête pour une connerie, au mauvais moment, donc c'était pas une " mauvaise entente " pendant tout le temps de sa présence en guilde, c'était une prise de tête stupide qui a précipité son départ. De toute façon, la guilde a pas fait long feu après, on peut remercier un bras droit très bien intentionné pour ça o/.

Bref, osef de la guilde, c'est pas le sujet ! Surtout que comme il l'a dit, on était en bons termes avant, et on est en bons termes depuis.



Pour l'orthographe je vais être moins dure que vous. Connaissant donc Mishi depuis quelques temps, c'était bien pire avant Very Happy. Il a fait des efforts et il y a quand même beaucoup moins de fautes. Ig également, je me doute que c'est pas son fort mais il se donne la peine d'écrire correctement, de ne pas cèder a la tentation bwork, même si certaines fautes passent quand même.


La candid - bien que trèèès inspirée par celle de jay ! - est agréable à lire, plutôt bien présentée et complète. Connaissant son amour des forums et les problèmes qu'il a eu a la poster au bon endroit, et tout le tralala ( 3ème essai pour qu'elle soit enfin envoyée non ? Smile ), le fait qu'il ait insisté et qu'il suive de près pour les réponses montre qu'il est motivé je pense. D'autant plus que lorsqu'il m'a demandé le lien du forum, il n'a pas hésité a quitter sa guilde pour postuler.



Tout ça m'amène a un pour de mon côté du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tribax
Blopeur de blopeur de blop!
Blopeur de blopeur de blop!
Tribax


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Vichy

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue157/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:35

Yo!

Tu m'avais fait gagné un multi, Pour ! (ok je sors ==>)

Nan sérieusement, très bonne candidature, lisible, lvl requis, bonne orthographe et éca donc bon.. Tout ce qu'il faut quoi Wink


Pour


Revenir en haut Aller en bas
FelQuiste
La quiche lorraine
La quiche lorraine



Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:11

FAIL !!! DESO POUR MON PREMIER POST X° Quand meme que je l'ai le privilège de post en premier !
FAIL !!! C'était elle la meneuse d'Hurricane !!! FAIIIIIIIIIL !!!

Treve de connerie !

Comme mes collègues l'ont dit donc j'ai pas de grand chose à te barrer du chemin et tout mais tu la mérité mon pour =p
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye
Sram en Mousse
Sram en Mousse
Lithiye


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Demande de candidature de Mishima-ll Left_bar_bleue200/200Demande de candidature de Mishima-ll Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:09

J'attendais la réponse de Lili pour me prononcer (et ouais je savais que c'était elle).

C'est donc un Pour pour moi également.

A bientôt in /g .
Revenir en haut Aller en bas
https://azur-silouate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de Mishima-ll Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Mishima-ll   Demande de candidature de Mishima-ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de Mishima-ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: Salon de recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: