Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet d'une étendue RP pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay-lagerbe

Jay-lagerbe


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Projet d'une étendue RP pour le forum Left_bar_bleue199/200Projet d'une étendue RP pour le forum Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Projet d'une étendue RP pour le forum Empty
MessageSujet: Projet d'une étendue RP pour le forum   Projet d'une étendue RP pour le forum Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:49

Voilà, je tiens à vous poster ce lien de chargement direct vers un fichier PDF, je n'en dis pas +, tout est dans le fichier, bonne lecture.

Pour visionner le fichier, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet d'une étendue RP pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une étendue RP pour le forum   Projet d'une étendue RP pour le forum Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:54

Moi je suis opé, j"aaaaaaaaaaaadore le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
L'écapoisse
L'écapoisse
Liloushka


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Projet d'une étendue RP pour le forum Left_bar_bleue199/200Projet d'une étendue RP pour le forum Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement:

Projet d'une étendue RP pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une étendue RP pour le forum   Projet d'une étendue RP pour le forum Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:47

( HS : Le forum de cérémonia, et leur site, sont effectivement très aboutis, mais il y a un sacré temps de travail derrière et l'aide d'un graphiste si je ne me trompe pas, ça aide ... qui m'accompagne pour aller kidnapper leur graphiste et l'exploiter quelques heures ? )


Ceci mis à part, ça pourrait être une bonne idée de mettre en place une section RP pour les intéressés sur le forum, peut être pas de là a l'étendre ig, mais si ça se fait, je suivrai surement !
Revenir en haut Aller en bas
Tribax
Blopeur de blopeur de blop!
Blopeur de blopeur de blop!
Tribax


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Vichy

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Projet d'une étendue RP pour le forum Left_bar_bleue157/200Projet d'une étendue RP pour le forum Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Projet d'une étendue RP pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une étendue RP pour le forum   Projet d'une étendue RP pour le forum Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:14

J'ai eu beau lire je n'ai pas tout bien saisi. Ma foi ça à l'air intéressant.. Je demande à voir n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Random-heal
La mulasoin
La mulasoin
Random-heal


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : DTC MOUAHAHAHAH

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Projet d'une étendue RP pour le forum Left_bar_bleue185/200Projet d'une étendue RP pour le forum Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Astra Memoria
Alignement: Bontarien

Projet d'une étendue RP pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une étendue RP pour le forum   Projet d'une étendue RP pour le forum Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:34

N'étant pas dans la guilde je n'ai pas une grande importance quant au vote, mais je trouve que ça pourrait être une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'une étendue RP pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Projet d'une étendue RP pour le forum   Projet d'une étendue RP pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'une étendue RP pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour quelque ressource :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: AZUR :: Le livre d'or-
Sauter vers: