Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Randoob ou la fée alcoolique!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Random-heal
La mulasoin
La mulasoin
Random-heal


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : DTC MOUAHAHAHAH

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Randoob ou la fée alcoolique! Left_bar_bleue185/200Randoob ou la fée alcoolique! Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Astra Memoria
Alignement: Bontarien

Randoob ou la fée alcoolique! Empty
MessageSujet: Randoob ou la fée alcoolique!   Randoob ou la fée alcoolique! Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:23

Azuriens, azuriennes, dofusiens, dofusiennes, bonjour (ou bonsoir suivant le pays que vous habitez)!

Je me présente Random-Heal (quoi on me connaît déjà ? Pas possible ? OUSSAH ?), bref, donc pour la plupart vous me connaissez et j'ai eu l'autorisation de venir flooder alors je fais une courte présentation de mon personnage et aussi de ma personne!

Donc Random-Heal Eniripsa de cercle euh...euh....Je vais voir Ig je sais plus...Ah vui 185, bien sûr comme 99.9% des eniripsa je suis axé intell pour soigner les gens que j'aime bien, et ceux que j'aime pas je les finis à l'aide de mon marteau o/, niveau métier qui peuvent vous être utile bah j'ai pas grand chose sur la ninie, je suis bijoutier euh....euh...Je sais plus non plus le lvl et en plus j'suis plus abo (donc je peux pas aller voir xD) mineur...Je sais plus non plus...et par contre un truc que je sais c'est que quand je suis abo je suis maître joillomage! Bref j'peux dire quoi d'autre ? Ah vui ma guilde actuelle et bah comme vous le savez pour la plupart je suis dans Astra Memoria!

Donc la présentation de mon personnage étant faite je vais passer ma life, je vais tout vous raconter depuis le moment où j'ai ouvert les yeux jusqu'à aujourd'hui *_*
Bref quand je suis né j'ai crié (étonnant non ? Surprised) Ah osef de ça ? Ah d'accord vous voulez juste savoir des trucs utiles comme mon prénom and co ? Bah c'est parti alors!
Donc je m'appelle Yaël, je suis un mec, pas une fille (mon nom portant à confusion je préfère prévenir de suite ^^')! J'ai eu 20ans le 26Juin 2010 donc là je vais sur mes 21ans (non PAS POSSIBLE vous me direz hey bah si je vous répond :p) Bref j'habite dans le Nord de la France dans une petite ville appelée La Bassée (5-9 représnete wesh), c'est une petite ville qui se situe à une trentaine de kilomètres de Lille. Je suis actuellement ne deuxième année de licence d'histoire-géographie (d'ailleurs je viens de planter un partiel aujourd'hui xD), et je pense plus tard participer au concours de journalisme de Lille. Ensuite mes hobbies, ce que j'aime, bah plein de choses et ça serait trop long à tout expliquer alors je vais faire cours, lire, jeux vidéos (un peu moins depuis 1 ou 2ans), bien sûr je kiffe faire des sorties avec des amis et le MUST c'est que j'aime dire des blagues de merde et raconter de la merde quand je parle!

Enfin voilà ma courte présentation faîtes, si vous avez d'autres questions lachez-vous!
Bonne journée, bonne soirée, bon jeu et à bientôt!

Amicalement Randy
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
L'écapoisse
L'écapoisse
Liloushka


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Randoob ou la fée alcoolique! Left_bar_bleue199/200Randoob ou la fée alcoolique! Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement:

Randoob ou la fée alcoolique! Empty
MessageSujet: Re: Randoob ou la fée alcoolique!   Randoob ou la fée alcoolique! Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:30

Bienvenue sur le forum, mulasoin =D

Hésite pas a flooder, toussa, ça sera lu avec grand plaisir ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wed
Blopophile
Blopophile
wed


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Randoob ou la fée alcoolique! Left_bar_bleue167/200Randoob ou la fée alcoolique! Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Randoob ou la fée alcoolique! Empty
MessageSujet: Re: Randoob ou la fée alcoolique!   Randoob ou la fée alcoolique! Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:51

Salut ma Mulàsoin a moi !

Une question : Suis-je gentil(C'est surtout pour savoir si je peut faire des combat avec toi sans me prendre coup de marteau é-é)
Si non bienvenu sur fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randoob ou la fée alcoolique! Empty
MessageSujet: Re: Randoob ou la fée alcoolique!   Randoob ou la fée alcoolique! Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:07

Oway Rein d'Homme !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Random-heal
La mulasoin
La mulasoin
Random-heal


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : DTC MOUAHAHAHAH

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Randoob ou la fée alcoolique! Left_bar_bleue185/200Randoob ou la fée alcoolique! Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Astra Memoria
Alignement: Bontarien

Randoob ou la fée alcoolique! Empty
MessageSujet: Re: Randoob ou la fée alcoolique!   Randoob ou la fée alcoolique! Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:39

T'inquiètes pas Lili pour le flood je suis le pro quand je suis en forme :p
Sinon Wed tu verras ça une prochaine fois si on se fait des donjons ensemble and co ^^'
Et Ouais Nez Haut, Rein d'homme et dans la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randoob ou la fée alcoolique! Empty
MessageSujet: Re: Randoob ou la fée alcoolique!   Randoob ou la fée alcoolique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randoob ou la fée alcoolique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: AZUR :: Présentation-
Sauter vers: