Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ultribe

Aller en bas 
+7
FelQuiste
Liloushka
Syk
Ice-Diviine
wed
Lithiye
ted64
11 participants
AuteurMessage
ted64

ted64


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Pau 64000

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:57

Bonjour tout le monde:

Partie IRL :

Je me nomme Teddy, j'ai 17ans et j'habite dans les environs de Pau (64) , j'ai un BEP vente en animalerie et je suis actuellement en Bac pro de la même filière, dans le but de faire soigneur animalier (oui j'adore les animaux).
Ensuite je pratique du tennis en club, actuellement classer 30/2, j'aime les jeux vidéos mais ce n'est pas une passion mais plutôt un passe temps. Et enfin je suis ouvert a tout et aime beaucoup parler de tout et de rien.

Partie IG :

Voila 2ans environ que j'ai commencer ce jeu. Je dispose d'un Sadida de niveau 198 terre (prépare un stuff terre/multi). Je suis boulanger/alchimiste niveau 100 et cordonnier en cours de montage niveau 34 actuellement. Je dispose aussi d'un Enutrof de niveau 153 sasa/eau.
J'ai fréquenter pas mal de guildes comme emeraude, hurricane, enutopia, shinigami, kenjit'su et ma propre guilde la tribe army Wink. J'ai quitter toutes ces guildes due à la détérioration d'ambiance de certaines comme enutopia et shinigami, pour kenjit'su l'ambiance n'y est pas du tout et c'est surtout des "kékés". Et enfin pour hurricane, la fameuse guilde d'un des membres de azur, je voulais partir pour de grosses guildes.

Pourquoi Azur?

Je suis maintenant à la recherche d'une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide entre joueurs et de la bonne humeur tous les jours, et j'ai eu beaucoup de critiques positives pour celle-ci, notamment par Mishima-ll et d'autres. De plus, la guilde est mature et je voudrais continuer mon aventure dans ce jeu aux côtés de cette guilde.

Par contre, mon Bac pro se fait à une centaine de km de chez moi, donc je suis en internat et joue donc que le week-end, les périodes de stages et les vacances, en espérant que cela ne pose pas de problèmes.

En espérant ne pas avoir fait de gros pavés, d'avoir fait une lecture facile et ne rien avoir oublier de vos demandes.

Cordialement,

Ultribe.
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye
Sram en Mousse
Sram en Mousse
Lithiye


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue200/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:06

La candid' est conforme au modèle type.

A vos votes =")
Revenir en haut Aller en bas
https://azur-silouate.forumactif.com
wed
Blopophile
Blopophile
wed


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue167/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:29

Salut salut



candidature parfaite


Quelqu'un qui aime les animaux comme moi ! xD j'ai voulu faire vétérinaire un moment mais j'ai changé d'avis

pour moi ça sera un


POUR


A bientôt /G


Cordialement : Wed


PS : Desoley si il y a des fautes =(=(=(
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Diviine
Blopeur compulsif
Blopeur compulsif
Ice-Diviine


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:42

Salut Ultribe.

Ta candidature m'a l'air parfaite.
Je te comprend pour le sujet de l'internat (c'est du vécu ^^'), mais pour ma part je n'en tiendrais pas compte. Very Happy

Je te met un "Pour" après a voir avec les autres membres.

Bon Jeu Very Happy A Bientôt peut-être (/g)
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Ce serveur est trop petit pour nous 8
Ce serveur est trop petit pour nous 8
Syk


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumé :)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue192/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:52

Hello Hello !

Bienvenue sur le forum ;

Candidature qui me plais , peu de fautes , pas de gros pavé , et j'aime bien les couleurs qui détaille bien les parties .

Bref un Bon Pour .

Surement a bientôt /g .
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
L'écapoisse
L'écapoisse
Liloushka


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement:

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:17

La candidature est bien faite, aussi bien pour la présentation que le peu de fautes. Et c'est pas comme si je te connaissais pas ^^'.

J'ai quelques questions pour la forme, vu que je me suis aperçue qu'on les zappait sur les dernières candid :

- Tu dis avoir quitter Hurricane pour aller dans des grosses guildes, sachant qu'Azur est quand même une petite nouvelle, tu comptes y rester ou passer pour voir et retourner dans une des ces " grosses guildes " ?
- Est-ce que d'autres ont accès a ton compte ?
- As-tu d'autres personnages, et quels sont leurs niveaux / ou sont-ils guildés ?

Voila, a priori c'est un pour de mon côté, mais j'aimerai bien quelques réponses Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ted64

ted64


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Pau 64000

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:26

Pour le sujet des grosses guildes, je n'y voit plus aucun intérêt, je cherche plus un côté ambiance que les "grosses" guildes n'ont pas. Et oui je compte bien rester dans cette guilde et non partir dans une autre guildes quelques semaines après Wink

Pour mon compte, personne d'autres n'y a accès mise a part mishima-ll quand il y a un besoin urgent.

Pour finir j'ai un Enutrof de niveau 153 qui est sans guilde pour le moment, je ne connais pas le lvl minimum pour Azur donc on verra par la suite si je l'invite ou non.

Voila j’espère que j'ai bien répondu a tes questions.

Cordialement,

Ultribe
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiste
La quiche lorraine
La quiche lorraine



Messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:57

CONTRE ! Tu dis que tu as eu ton BEP de vente d'animalerie et pourquoi je trouve qu'ils sont mal traités dans les animaleries ! C'est un Scandale !

Trève de Connerie !

Sans doute pour moi je t'offre mon Pour Smile vu que la candid me pose pas du tout de probleme sauf que cette Chialeuse de Liloushka qui est toujours curieuse en posant les questions mais ces questions sont fanatiques ! Mais tu les as passés donc Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
L'écapoisse
L'écapoisse
Liloushka


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement:

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:36

Cette quoi ? =O

Fais gaffe Fel, j'ai une osa en prime maintenant. Donc en plus de griffer, je fouette.

Sinon c'esst 150 le niveau mini, et je confirme mon pour ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Jay-lagerbe

Jay-lagerbe


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:58

Bonjour, bonjour l'ami.

Aujourd'hui, j'intitulerai mon analyse de candidature : Le Bon, La Brute et le Truand.

Commençons poli, commençons gentil,



Etude selon le BON :

Alors ta candidature est très très bien structurée, tu maitrise bien la langue française et tu me parait avoir suffisamment la tête sur les épaules.

Ton portrait IRL me plait beaucoup, tu sembles être quelqu'un d'ouvert et d'assez solidaire, tu aimes les animaux (je pourrais donc te filer une bonne centaine de familiers à me nourrir Very Happy, ça fait parti de ta formation. bounce )

Bref, de ce point de vue là tout cela crée une bonne aisance de lecture, toujours primordial à ressentir lors de sessions de recrutement.


Suite de l'Etude selon la BRUTE cette fois-ci :

Alors euh hum *sort la bubble gum*, ta candidature a beau être dans les normes, mais je vais y ajouter une ou deux grosses notes négatives.

Je trouve ta candid' bien trop simpliste, elle ne retranscrit pas assez clairement ta motivation, et quand tu dis
Citation :

En espérant ne pas avoir fait de gros pavés
, ça me fait légèrement sourire vois-tu.

Alors je ne dis pas que tu dois nous en claquer un pour nous la prouver, mais selon moi :

Motivation = Argumentation = Implication = Good Exclamation

Enfin c'est mon point de vue, à moi et moi seul, je trouve que dans une candidature, l'argumentation doit faire au minimum 1/4 voire 1/3 de la candidature, et quand je dis argumentation c'est :

- Pourquoi suis-je interressé par votre guilde ?
- Pourquoi ai-je quitter mon ancienne guilde POUR VOUS ? (qu'est ce que vous avez de plus qu'elle n'avait pas)
- Me vois-je dans un avenir lointain avec vous ?
- Suis-je prêt à faire partie d'une réelle communauté et à donner tant du mien qu'on fournira du sien ?

Etc, etc... C'est ces réponses en général qui intéressent vraiment les votants.


Fin de l'analyse selon le TRUAND :

[justify]Alors, pour faire clair et concis, si tu aurais postulé dans Kamehouse à l'époque, je pense que je t'aurais claqué un big Contre, et j'aurais pas été le seul je pense. je trouve qu'au delà de ton manque d'argumentation, tu manques aussi cruellement d'originalité, j'aime personnellement lire une candidature avec une pointe d'humour, de RP, d'extravagance ou autre... toi excuse-moi mais...y'a rien du tout, même pas un Lol quoi.

Après je ne dis pas qu'une candidature doit-être fait pour rire, mais on doit sentir ta personnalité au travers de celle-ci. Là je vais être encore plus con et méchant mais on dirait que c'est un ordinateur à intelligence artificielle qui a écrit ta candid'. Là je pense que tu es tombé aussi sur une période où la guilde est fraiche et recrute, donc il y a un certain laxisme en vigueur. Puis tu connais des gens ça aide.

FAUT ETRE PLUS SEVERE LES GUILDEUX ! (même avec vos pour ^^)

Bon voilà fin de mon analyse, j'espère que t'auras bien compris ce que j'ai voulu te faire comprendre.

Mais tu n'auras pas de votes de ma part, je ne suis pas apte à voter.

Sur ce,


Cordialement,

Jay-Lagerbe.
Revenir en haut Aller en bas
ted64

ted64


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Pau 64000

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:24

Merci Thomas pour ces explications, même si il y a pas mal de négatif, je prend tout sa comme positif pour la prochaine fois que j'aurais à rédiger une candidature Wink.
A bientôt j'espère.

Cordialement,

Ultribe.
Revenir en haut Aller en bas
Tribax
Blopeur de blopeur de blop!
Blopeur de blopeur de blop!
Tribax


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Vichy

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue157/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:06

Yow !

Bon bah, comme l'on dit mes chers camarades :'), bonne candid', complete, pour l'internat je ne voit pas d'inconvénient. Tu as l'air d'être quelqu'un de tout à fait sympathique et toi aussi tu m'as déjà xp é_è

Sa ceurat in POUR !


Cordialement, Tribax pig
Revenir en haut Aller en bas
Random-heal
La mulasoin
La mulasoin
Random-heal


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : DTC MOUAHAHAHAH

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue185/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Astra Memoria
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:54

Bonjour bonsoir!

Hum n'étant pas dans la guilde je ne viens pas pour voter mais pour émettre un avis sur les votes qui ont eu lieu!
Je tiens juste à dire pour Wed et Ice-diviine qu'une candidature parfaite n'existe pas, dans une candidature il y a toujours un point qui manque toujours de développement et de ce fait il y aura toujours des questions qui seront posées par rapport à ça, et puis dans certains cas la candid manque de personnalité (en gros c'est juste un question/réponse, il est demandé de dire ça alors je répond ça et puis basta)!

Comme nous le montre Lili les questions sont toujours là, une candid a beau être développé au maximum sur certains points, il y aura toujours des questions à poser donc il faudrat toujours rajouter des choses donc sur ce point de vue la candid n'est pas "parfaite"

Ensuite comme nous le montre Jay, une candid peut manquer de personnalité et rester simpliste voire banale. Dans une candid il faut toujours qu'il y ai une envie qui porte nos doigts pour écrire ce que l'on ressent, pour montrer que l'on est vraiment motivé mais même là il manquera toujours quelque chose, c'est pourquoi une candid même faite en développant tous les points au maximum ne sera pas "parfaite" si il n'y a pas cette envie, si il n'y pas la personnalité du joueur qui parle pour lui au travers de cette candid!

Ensuite il y a l'argumentation qui est très importante, point que je ne développerais pas vu que Jay l'a déjà fait!

Enfin tout ça pour dire que ceux qui ont mis candid "parfaite" ne sont pas vraiment objectif et ,pour moi, ils ont mis ce candid en se basant sur leurs propres expériences de la candidature qui ont surement été acceptées un peu vite!

Amicalement Randy!

Ps: Jay je sais plus si tu m'avais accordé un "pour" lors de mon bref passage dans la Kame Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye
Sram en Mousse
Sram en Mousse
Lithiye


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue200/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:27

ted64 a écrit:
if, je prend tout sa comme positif pour la prochaine fois que j'aurais à rédiger une candidature Wink.
A bientôt j'espère.

Cordialement,

Ultribe.

La prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azur-silouate.forumactif.com
ted64

ted64


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Pau 64000

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:29

Si un jour j'ai à refaire une candidature pour un autre jeu, forum ou autre pas pour une autre guilde ne t'inquiète pas Wink

Cordialement,

Ultribe.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
La mulamétiers
La mulamétiers
Pandora


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:46

haha Very Happy

C'est un pour, bonne candidature, on a les infos dont on a besoin etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:06

Lithiye a écrit:
ted64 a écrit:
if, je prend tout sa comme positif pour la prochaine fois que j'aurais à rédiger une candidature Wink.
A bientôt j'espère.

Cordialement,

Ultribe.

La prochaine fois ?
Qu'il est cruel, cependant, il n'a pas tord du tout, c'me laisse assez perplexe c'te phrase.

Sinon, pour moi, ça sera aussi un pour, une candid' complète bien que assez tristounette à lire. (Ewi, j'suis plutôt de l'avis de Monsieur Jay², j'aime voir un peu d'humour dans les candid'.)

On y trouve s'qu'il faut, c'est le principal. Bonne continuation à toi et sûrement à très prochainement en /g.
Revenir en haut Aller en bas
ted64

ted64


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Pau 64000

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue199/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:47

Bonsoir, je passe juste pour dire que je ne répondrais pas aux prochaines questions éventuelles avant vendredi soir, car comme je l'est dit je suis en internat. Je serait de retour vendredi soir aux alentours de 19h. Voila voila bonne semaine a vous.

Cordialement,

Ultribe.
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye
Sram en Mousse
Sram en Mousse
Lithiye


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ultribe Left_bar_bleue200/200Candidature de Ultribe Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:06

Bon aller je t'accorde un Pour.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://azur-silouate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Ultribe Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ultribe   Candidature de Ultribe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ultribe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: Salon de recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: