Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ow

Aller en bas 
+4
Random-heal
Liloushka
Evellios
Ow
8 participants
AuteurMessage
Ow

Ow


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue183/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde: Azur
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:09

Bonjour à vous !


Dans la vie, j'incarne un être humain âgé de 16 ans. Je me nomme Pierre, je réside dans le département des hauts-de-seine. Mes hobbies sont l'informatique (qui l'eut cru...), les filles, les enfants, les animaux ... Je suis en classe de seconde dans une filière microtechnique, c'est mauvais, mais j'ai pour projet de faire un BTS en informatique.
Je fais du ping pong en cours, sinon cette année je n'ai pas trouvé de temps pour faire un sport en dehors de mon lycée.
Mes goûts musicaux sont plutôt orientés vers le Rock, Pop Rock tel que Green Day, The All American Rejects, Rise Against et tout ça. Je suis romantique, pervers, pédophile et zoophile.

Les guildes dans lesquelles j'ai pu passé d'agréables moments et qui restent un bon souvenir pour moi sont Kyoushuu dans laquelle je suis resté le plus longtemps, je n'y suis plus car le meneur, Shin-Ryoujo s'est fait hacké et à donc par conséquent arrêter. Je suis passer par La Fontaine, que j'ai quitté suite à un vol d'équipement personnel (j'avais décidé d'arrêter).

J'ai commencé Dofus sur Djaul, puis j'ai fini sur Silouate où je joue un Sram air de niveau 182, un Eniripsa feu 162 et un Osamodas soutien/feu/invoque 127. Je pense avoir visité le monde des Douze en passant du Donjon ensablé jusqu'à l'impitoyable Ougah, du coup j'ai une bonne expérience PvM pour la quasi totalité des donjons. En PvP, tout mes personnages ont obtenus un grade excellent. Joueur aimant l'esprit de groupe, les traques m'ont données envie de désactiver mes ailes pour être un peu posé.

Je peux jouer en début de soirée du Lundi au Vendredi, tout le week-end et les vacances sauf exception (sorties entre amis, repas de famille, vacances). En cas de longue absence je préviendrais la guilde soit directement par le canal, soit je posterai un message sur le forum.

Je vous choisi car il n'y a malheureusement plus de guilde skill sur Silouate, avec une orthographe correcte, une ambiance digne de ce nom, des joueurs aimables et j'en passe. Je sais que dans Azur, il y a des membres qui je pense méritent de l'estime, et qui ont déjà la mienne (participation sur notre petit forum officiel, sociable en jeu).

Qu'est-ce que je pourrais vous apporter? Des kamas! Car si vous me passez tout vos kamas, je vous en refile 10% (et oui sa rigole pas ...). Sinon je suis à votre disposition pour vos captures d'âmes, vos sorties et tout ce qui va avec.

J'exerce le métier de bûcheron car je trouve ça trop sexy de couper du bois (mon sram dandine son boule quand il coupe, enfin ses os du bassin...). J'ai ce métier niveau 64, que je compte monter 100. Mes autres métiers ne sont pas intéressants pour le moment, mais je compte aussi les monter (pécheur 32, cordonnier 27 qui sera suivi d'un cordomage).

En espérant brandir mon marteau à vos côtés, Ow.



PS :J'ai eu un problème avec l'autre candidature, j'ai voulu l'éditer, et je ne m'étais pas encore enregistré, du coup bah j'ai pas pu, et je trouve qu'elle est moche, donc désolé du double poste!


Dernière édition par Ow le Dim 16 Jan - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evellios
La muladwop
La muladwop
Evellios


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Ne te retourne pas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue200/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:43

La candidature comprend tous les renseignements demandés, je laisse donc la parole aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:48

Bon Ow, tu connais mon point de vu personnel.
Candid' selon moi très bien monté. Tout y est. Note d'humour en plus que j'apprécie beaucoup.
Ta candid' n'est pas la candid' dont tu te forces à lire, bien au contraire.
Manque pas grand chose si ce n'est la question que j'aime poser..


Quel est ton temps de jeu ? ('peu près)

Mais de toute façon, pour moi, c'est un

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
L'écapoisse
L'écapoisse
Liloushka


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue199/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement:

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:28

Ow a écrit:
Bonjour à vous !

Je suis romantique, pervers, pédophile et zoophile.

( ... )

Je sais que dans Azur, il y a des membres qui je pense méritent de l'estime, et qui ont déjà la mienne (participation sur notre petit forum officiel,

Rien que ces deux phrases me donnent envie de mettre pour. Surtout la deuxième en fait ( bah quoi ? ).

Puis t'es un glandeur du zaap madrestam aussi ! Smile

Sinon, concernant les anciennes guildes, je vois que tu ne parles pas d'Azia qui était pourtant la dernière.


Je laisse les autres membres se prononcer avant de me décider, voir s'il a des questions ou autre qui pourraient me faire changer d'avis. ( sinon je suis corruptible, /w un de mes persos pour négocier )
Revenir en haut Aller en bas
Ow

Ow


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue183/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde: Azur
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:05

Je suis resté très malheureusement moins d'un mois dans Azia, donc je trouvais pas très intéressant d'en parler, malgré que c'est une guilde qui a un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Random-heal
La mulasoin
La mulasoin
Random-heal


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : DTC MOUAHAHAHAH

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue185/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Astra Memoria
Alignement: Bontarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:38

Aller un nouveau venu pour voter (éééééééééwééééééééééééépiston powaaaaaaahhhh mouahhahha xXDDD)

Hum sinon j'aurais pour le moment deux questions

Pourquoi n'es-tu pas resté dans Azia malgrè l'éloge que tu viens d'en faire ?

Est-ce que d'autres personnes ont accès à tes comptes ?

Bien sûr les réponses auront une conséquence sur mon avis même si pour le moment, pour ne pas te le cacher je suis plutôt sur un avis positif.
Tu nous présente un personnage assez sympathique qui a une bonne orthographe et qui montre une bonne maturité qui me plaît!

Amicalement Randy!
Revenir en haut Aller en bas
wed
Blopophile
Blopophile
wed


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue167/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:58

T'a candid' contient toute les informations qu'il faut(Pour moi en tout cas Surprised)

Pour moi ça sera POUR





PS : Si tu vien en guilde sache qu'il y aura 2 Rang que tu n'aura pas !

Ni Meneur

Ni Mon rang Boulet


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ow

Ow


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue183/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde: Azur
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:15

Personne n'a mes comptes, je n'ai les comptes de personnes. Les dernières personnes l'ayant eu m'ont volés tout ce que j'avais et comme je suis équiper comme jamais je ne l'ai été, je préfère savourer. Je persiste malgré tout à croire qu'il y a des gens de valeurs sur Silouate, j'ai juste pas su les trouver. Et pour ce qui concerne Azia je m'entendais très mal avec un membre et il fallait qu'un parte, j'avais pas trop ma place mais ils s'entendent tous très bien, c'est pour ça qu'ils ont sûrement un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Ce serveur est trop petit pour nous 8
Ce serveur est trop petit pour nous 8
Syk


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumé :)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue192/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:18

Hello Hello !

"C'est vrai wed , ton rang te va parfaitement ^^" .

Revenons a la candid :

Je la trouve pas mal , il y a peu de fautes , tous les renseignements y sont .
Tu as ajouté une touche d'humour et je trouve sa bien .

Cependant les parties ne sont pas structurées ( irl , ig ) .

Mais Bon elle me plait plus qu'elle ne me déplaît Smile

Pour résumé ceci je t'accorde un petit "Pour"

Peut être a bientôt /g .
Revenir en haut Aller en bas
wed
Blopophile
Blopophile
wed


Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue167/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:41

Hors candid'


Si quand je revien(SI j'arrive a revenir Sad )

Et que je voi que tu a piké mon rang Je te demonte !



Tu pike mon rang jte pike t'a chair !
Revenir en haut Aller en bas
Ow

Ow


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue183/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde: Azur
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:20

wed a écrit:
Tu pike mon rang jte pike t'a chair !

Pas de chance j'ai déjà plus de chair, quoi que m'en reste un peu sur l'Eni...
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka
L'écapoisse
L'écapoisse
Liloushka


Messages : 61
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 32
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue199/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement:

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:53

J'ai pas eu tout à fait cette explication pour Azia sinon. Mais sinon, ayant eu pas mal d'occasions de parler avec toi, tu m'es sympathique donc je tend plutôt pour un pour.


( HS par pitié wed, relis toi quand tu écris ... )
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Ce serveur est trop petit pour nous 8
Ce serveur est trop petit pour nous 8
Syk


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 31
Localisation : Dans un coin paumé :)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue192/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (192/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:12

J'avoue c'est bourré de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Evellios
La muladwop
La muladwop
Evellios


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Ne te retourne pas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue200/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:22

Ma foi, la candidature est correcte bien qu'en ce qui concerne Azia j'ai également creusé et obtenu une autre justification. Cela dit, j'ai toujours dit que les extérieurs n'avaient pas de poids dans ce genre de cas sans gravité. C'est donc un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
La mulamétiers
La mulamétiers
Pandora


Messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:01

Pour, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ow

Ow


Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue183/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (183/200)
Guilde: Azur
Alignement: Brâkmarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:05

Je vous remercie pour toutes vos voix positives. Ceux que je dois payer peuvent me contacter en jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye
Sram en Mousse
Sram en Mousse
Lithiye


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Ow Left_bar_bleue200/200Candidature de Ow Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:37

J'apporte aussi mon Pour.

Bienvenue in /g
Revenir en haut Aller en bas
https://azur-silouate.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Ow Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ow   Candidature de Ow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: Salon de recrutement :: Candidatures validées-
Sauter vers: