Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jay des trucs à vous présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay-lagerbe

Jay-lagerbe


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Jay des trucs à vous présenter Left_bar_bleue199/200Jay des trucs à vous présenter Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Jay des trucs à vous présenter Empty
MessageSujet: Jay des trucs à vous présenter   Jay des trucs à vous présenter Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:28

Alors voilà je vais pas non plus refaire ma candidature hein affraid ?!

Bref !

Mais je vais essayer de la compléter avec des compléments de compléments de compléments (....) d'informations...hein ?


Bref !

Voici tout d'abord mes métiers (et ouais je vous ai grilléééééé Surprised je les ai même pas mis dans ma candidature)

(...) Quoi ?! Refaire ma candidature, autant mourir...(oui on peut se permettre de dire çà dans Dof', parce qu'à ma connaissance, les statues Phénix ca existe pas dans nos contrées Surprised)

Bref !


Mes métiers :

- Mineur level 62 (depuis...rigolez pas, 4 ans ! Ouais je vous jure que c'est un métier très très chiant)

- Pêcheur level 95 (je devrais up 100 dans les prochains jours, je mettrais ce post à jour)

- Et forgeron de marteaux level 80, que je compte up une fois mon métier mineur bien up.....CQFD = Dans plusieurs années) Mais heureusement je suis aussi

*tadaaaaa*

- Forgemage de marteaux lvl 100 (Qu'elle était belle l'époque où on up un métier de fm en une aprem Surprised)



Voilà voila, à mes heures perdues je suis aussi un très bon assistant graph & conceptuel pour des fofos comme celui-ci par exemple (logos, insignes de topics, étendue Rp etc...) , et s'il s'avère que votre guilde me plait (ce qui commence à se faire sentir), je vous ferais une bannière totalement en Gif.

Pour vous donner une petite idée, mon forum à l'époque de Kamehouse (bon on était encore en 1.29 et je maîtrisais pas totalement le HQ)


Je peux aussi m'occuper de tout ce qui est création d'avatar et de signatures en haute définition, et je pense même qu'il serait cool d'avoir un avatar "officiel de guilde" présentant le perso avec en fond le blason de guilde. (Maintenant j'ai une semaine d'essai j'en suis conscient, donc ça attendra)

Bref !

Merci de m'avoir lu, une fois de plus !!

Cordialement,

Jay-Lagerbe
Revenir en haut Aller en bas
Evellios
La muladwop
La muladwop
Evellios


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Ne te retourne pas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Jay des trucs à vous présenter Left_bar_bleue200/200Jay des trucs à vous présenter Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Jay des trucs à vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Jay des trucs à vous présenter   Jay des trucs à vous présenter Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:27

l'époque ou on monte un métier de fm en 3H (celle de maintenant quoi) est plus cool que celle d'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay-lagerbe

Jay-lagerbe


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Jay des trucs à vous présenter Left_bar_bleue199/200Jay des trucs à vous présenter Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Jay des trucs à vous présenter Empty
MessageSujet: Re   Jay des trucs à vous présenter Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:41

Euh quand je te dis "en une aprem" c'était genre une heure x), tu prenais un marteau de merde ou autre, tu y branchais 7 000 runes si je me souviens bien et tu attendais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay des trucs à vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Jay des trucs à vous présenter   Jay des trucs à vous présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay des trucs à vous présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dirait que vous avez du soucis à vous faire niveau défi, je rox.
» Mes quelques métiers peuvent surement vous aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: AZUR :: Présentation-
Sauter vers: