Guilde Azur de Silouate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Azur de Silouate

Forum de la guilde Azur sur Silouate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lithiye, votre meneur bien aimé =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lithiye
Sram en Mousse
Sram en Mousse
Lithiye


Messages : 51
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Lithiye, votre meneur bien aimé =) Left_bar_bleue200/200Lithiye, votre meneur bien aimé =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Guilde: Azur
Alignement: Bontarien

Lithiye, votre meneur bien aimé =) Empty
MessageSujet: Lithiye, votre meneur bien aimé =)   Lithiye, votre meneur bien aimé =) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:24

Bon inaugurons ce forum =") !!

Commençons tout d'abord par un petit point Irl.

Alors je me présente, je m'appelle Henry Maxime. J'ai 19 ans. J'habite dans le centre de la France à Tours.
J'ai fais un an de prépa (maths sup) l'année dernière avant de m'orienter cette année vers une fac AES (administration économique et sociale).
Ouais donc je suis un jeune homme (non pas possible me dirait vous ~~) qui aime bien déconner, sortir faire la fête toussah quoi. Un peu comme tout le monde je pense.
Sinon je suis un mordu d'avions et de musique (je n'en pratique pas).


Continuons avec un petit point Ig.

Je joue à dofus depuis un peu plus d'un an et demi. J'ai commencé dofus avec deux amis Irl lasagesseincarné et Suburan, le premier a arrêté et le second joue toujours (il a accès à mes comptes).
J'ai donc trois personnages donc voici une petite présentation.

¤ Personnage principal : Mon sram, de niveau 200. Elle se prénomme Lithiye.
Ce personnage est terre/air avec le stuff suivant : solo (exo pa), voile (ou erfo), full krala, rasboulaire, bottines sous bois, et eudins (ou yuyettes fm terre). Je possède un Ocre un Turquoise et un Pourpre.
Ce personnage a pour métier forgeur épée (69), mage épée (100), forgeur arc (67), mage arc (39) et alchimiste (100).

Ensuite nous trouvons les deux autres personnages,

¤ Mon enutrof 200, El-wing (je vais bientôt le rename je pense).
Enutrof axé eau/feu avec une bonne dose d'agi revêtant une panoplie full glourceleste + une pelle fiik (qui va changer), un anneau aimgéroks et un anneau blitere.
Ce personnage est quant à lui pécheur et poissonnier 100.

¤ Enfin ma sadidette 196, Syrinx.
Sadi full intelligence équipée avec une full bwork, voile, kralamansion, gresilano (son kralano attend son 199 dans son inventaire) et un brageut.


Voilà voilà vous en savez un peu plus sur moi =).
Revenir en haut Aller en bas
https://azur-silouate.forumactif.com
 
Lithiye, votre meneur bien aimé =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Azur de Silouate :: AZUR :: Présentation-
Sauter vers: